2 professionnels reconnus. C'est le gage d'une large expérience et d'une fine connaissance des milieux immobiliers
Quelle est la valeur ajoutée que nous vous apportons ?
- Parce que nous avons exercé ces professions,
- Parce que nous avons cédé nos cabinets,
- Parce que nous avons conscience des difficultés liées à la prise de décision, à l’évaluation et à l’optimisation de la cession du cabinet,
nous sommes à même de vous accompagner dans la réflexion.
Quelles sont les questions que vous vous posez
- si vous voulez vous développer ?
- Si vous voulez trouver le meilleur acquéreur ?
- Si vous voulez vendre ?
La valeur ajoutée que nous vous apportons :
- évaluer et optimiser votre entreprise
- vous trouver le meilleur acquéreur dans la plus grande confidentialité
Quelle est notre méthodologie ?
Après analyse du cabinet, constitution d’un dossier de présentation
- évaluation
- constitution du dossier de présentation
- conduite de la négociation
Que pouvons-nous faire pour vous ?
“Vous avez travaillé dur pour créer votre affaire. Vous souhaitez récupérer le capital fruit de votre travail. Vous voulez éviter les écueils d’une transmission mal préparée et ne pas payer un trop lourd tribut fiscal.
A l’inverse, vous aimeriez consolider votre entreprise par du développement externe. Mais il n’est pas toujours aisé de trouver un fonds de commerce ou une société à un prix correct et dans le cadre d’une transaction juste et équilibrée.
Ayant assumé les fonctions de Président d’un grand syndicat professionnel, j’ai souvent été interrogé par mes confrères sur ces problématiques.
Lorsque j’ai voulu moi-même vendre ou acheter, j’ai rencontré ces mêmes difficultés.
Fort de ces expériences, nous avons créé l’Agence des Agences pour vous aider…”
Paul ROLLAND
Paul ROLLAND a exercé la profession d’administrateur de biens. Il a été président de la CNAB et également de la confédération européenne des administrateurs de biens (CEAB).
Bien qu’ayant exercé tous les métiers de l’immobilier, sa spécialité est plutôt la gestion locative et la fiscalité immobilière.
Pourquoi nous ?
- Notre grande expérience dans l’immobilier
- Nous avons vendu nos propres cabinets
- Nous sommes concernés par le développement des entreprises immobilières
- Nous sommes disponibles pour vous faire réussir
- Nous avons beaucoup plus pour vous…
Alain MILLET
Alain MILLET a été administrateur de biens et a exercé tous les métiers de l’immobilier tout en s’occupant activement de la formation professionnelle. Son parcours professionnel est si riche qu’il est difficile de le résumer en quelques mots.
Il est aujourd’hui le spécialiste de la transaction et à ce titre est notamment le président de la commission transaction de l’UNIS. Ses connaissances en la matière sont pour nous un gage de réussite.
Ce qui nous caractérise tous les deux, c’est
- d’avoir exercé les métiers de l’immobilier,
- d’avoir cédé nos cabinets avant de créer l’Agence des Agences,
- d’avoir exercé des fonctions bénévoles au sein des syndicats professionnels représentatifs de nos professions.
Ces parcours nous permettent ainsi de connaître parfaitement le monde et le marché de l’immobilier, faisant de nous de vrais facilitateurs de rapprochement entre les confrères.